Retours et remboursements
Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit vendu par Darpro, nous vous offrons la possibilité de retourner votre commande. Voir les conditions ci-dessous.
Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit vendu par Darpro, nous vous offrons la possibilité de nous le retourner dans les 15 jours suivant la réception de votre commande pour un remboursement hors frais de port et frais de transaction*.
Pour retourner un produit, vous devez vous assurer qu’il répond à tous les critères suivants :
- Il a été acheté il y a moins de 15 jours.
- Il est dans un état d’origine et revendable.
- C’est dans son emballage d’origine.
- Il est accompagné de la facture originale.
Darpro se réserve le droit de refuser un retour qui ne respecterait pas ces conditions et de le retourner à l’acheteur aux frais de ce dernier.
Une fois que nous avons reçu votre article, nous traiterons votre remboursement, ce qui est normalement effectué dans les 5 jours ouvrables selon le mode de paiement d’origine.
Produit endommagé
Les clients doivent inspecter le produit à la livraison. Si le produit a été endommagé pendant le transport, veuillez contacter le service client Darpro dans les 5 jours suivant la livraison. Des dispositions seront prises pour retourner gratuitement le produit défectueux ou endommagé et nous expédierons un produit de remplacement dès réception du produit défectueux ou endommagé.
Garantie du produit
Tous les produits vendus par Darpro sont garantis pendant une période de 90 jours suivant la réception de votre commande et sur présentation de la facture originale. Cette garantie ne couvre pas l’utilisation excessive ou l’usure normale. Pour traiter le retour d’un produit sous garantie, veuillez contacter le service client Darpro. Des dispositions seront prises pour que le client retourne le produit gratuitement, et nous allouerons un remboursement complet.