Distributeur canadien d’outils professionnels – Depuis 2000

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Foire aux questions

Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin en quelques minutes… Si vous avez une question ou une information qui n’a pas été répondue, veuillez nous contacter.

Ordres

Ai-je besoin d’un compte en ligne pour effectuer des achats en ligne sur votre site?

Non, vous n’avez pas besoin d’un compte, bien qu’il offre des avantages supplémentaires tels que l’accès à votre historique d’achats, la possibilité de sauvegarder vos coordonnées complètes et les informations relatives à votre mode de paiement, ce qui facilitera vos futurs achats.

À propos de la garantie du prix le plus bas

S’il vous plaît visitez cette page Garantie du prix le plus bas

Offrez-vous des codes de réduction et des codes promotionnels?

Oui. Créez un compte et abonnez-vous à notre newsletter recevez des réductions et des codes promo par email.

Paiements

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Darpro accepte les cartes Visa, Mastercard, Amex et les principales cartes de crédit ainsi que les paiements PayPal.

Des taxes de vente me seront-elles facturées?
Oui. Les taxes de vente de la province sont automatiquement appliquées à toutes les commandes. Les taxes de vente dépendent de la destination de livraison. Pour les commandes à l’extérieur du Canada, vous ne serez pas facturé de taxe de vente.
Comment appliquer une réduction à ma commande ?
Dans la page Panier, entrez un code de coupon dans le champ approprié. Les codes promo sont envoyés par email à nos clients.

Retours et remboursements

Puis-je retourner un article parce que je ne l’aime pas?

Oui. Darpro offre la possibilité de nous le retourner dans les 15 jours suivant la réception de votre commande pour un remboursement hors frais de port. Assurez-vous que le produit retourné répond à tous les critères énoncés dans la section « Retours ».

Que se passe-t-il si je reçois un article défectueux?

Contactez le service client Darpro dans les 5 jours suivant la réception de votre commande et nous expédierons un produit de remplacement dès réception du produit défectueux ou endommagé.

Vos produits sont-ils garantis ?

Tous les produits vendus par Darpro sont garantis pendant une période de 90 jours suivant la réception de votre commande et sur présentation de la facture originale. Pour traiter le retour d’un produit sous garantie, veuillez contacter le service client Darpro.

Offrez-vous des remboursements?

Oui. Veuillez vérifier les critères dans la section Retours et remboursements.

Livraison

Combien coûte la livraison à domicile ?

Les frais de livraison sont basés sur la taille d’un article, le poids total de la commande, le type de livraison ainsi que votre emplacement et la distance de livraison. Avant de passer votre commande, un outil d’estimation des frais de livraison vous permettra de connaître ces frais liés à votre commande simplement en entrant votre code postal.

Comment saurai-je que ma commande a été expédiée?

Une fois la transaction complétée, vous recevrez un courriel de confirmation avec un numéro de suivi vous permettant de suivre votre colis à chaque étape avant la réception. Ensuite, vous pouvez accéder à la page Suivi de commande pour suivre l’état de votre
commande
et l’état de la livraison. Vous recevrez également des notifications par e-mail jusqu’à ce que vous receviez votre commande.

Ma signature est-elle requise pour confirmer la livraison à domicile?

Non. La signature du client n’est pas requise pour la livraison à domicile des colis expédiés par nos transporteurs partenaires. Le transporteur laissera le colis devant la maison ou près de la porte d’entrée.

Offrez-vous la livraison gratuite?

Oui, pour les commandes de plus de 150$. Veuillez vérifier les
conditions d’expédition complètes ici.

Puis-je me faire livrer le jour même?

Non. Nous vous suggérons de choisir l’option Cueillette en personne pour ramasser votre commande le jour même.

Que faire si je dois modifier ma commande ?

Achat instantané : S’il vous plaît envoyez-nous un email ou appelez-nous dans les 24h afin que nous puissions annuler votre commande et vous envoyer un remboursement à 100%. Après 24h, le processus d’exécution commence (Pick, Pack and Ship) afin que nous ne puissions pas annuler votre commande.

Précommandes : Envoyez-nous un e-mail ou appelez-nous avant la clôture de la vente de précommande pour recevoir un remboursement de 100%.

Une fois votre commande annulée, vous pourrez passer une nouvelle commande.

Que se passe-t-il si je dois changer mon adresse de livraison?

Achat instantané : S’il vous plaît envoyez-nous un email ou appelez-nous dans les 24h afin que nous puissions modifier votre adresse. Après 24h, le processus d’exécution commence (Pick, Pack et Ship) afin que nous ne puissions pas modifier votre commande.

Précommandes : Envoyez-nous un email ou appelez-nous avant la clôture de la vente en précommande.

Comment suivre ma commande ?

Une fois la transaction complétée, vous recevrez un courriel de confirmation avec un numéro de suivi vous permettant de suivre votre colis à chaque étape avant la réception. Ensuite, vous pouvez accéder à la page Suivi de commande pour suivre l’état de votre
commande
et l’état de la livraison. Vous recevrez également des notifications par e-mail jusqu’à ce que vous receviez votre commande.

Prise en charge en personne

Comment puis-je passer une commande avec "Enlèvement en personne"?

Vous n’avez qu’à compléter votre commande en ligne en choisissant l’option « Cueillette en personne ». Lorsque votre commande est prête, un agent du service à la clientèle communiquera avec vous pour convenir d’une heure de ramassage.

Puis-je payer ma commande en personne au moment de la cueillette?

Non. Toutes les transactions en ligne nécessitent que vous payiez en ligne.

Que dois-je apporter lorsque je récupère ma commande en personne?

Veuillez apporter une copie imprimée de votre facture. L’employé qui vous accueillera vous demandera de présenter une pièce d’identité avec photo.

Quelqu’un d’autre peut-il récupérer ma commande si je ne peux pas le faire à l’heure convenue?

Oui. Assurez-vous simplement que cette personne a la facture prouvant votre achat.

Mon compte

Comment puis-je créer un compte Darpro Online ?

Allez dans
la section Mon
compte et créez votre compte avec un nom d’utilisateur et un mot de passe. Ou sur la page de paiement, vous pouvez créer un compte avant de confirmer votre achat.

Comment puis-je modifier les informations de mon compte ?

Accédez à
la section Mon compte
et modifiez votre profil.

Comment télécharger ma facture en ligne ?

Allez dans la section > Mon compte

Mes commandes ou vérifiez votre e-mail pour votre facture.

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